HISTOIRE.jpg

Mon Histoire :

Délit d’initiales, une histoire de famille avant tout ...

 

Depuis toute petite, je suis immergée dans l’univers du bijou; Mon grand père, puis ma mère ont repris le flambeau de leur Maison familiale de bijouterie et joaillerie.

 

Je me présente, Laura Scardigli, designer,

Baignée et formée dans un monde de couleurs, pierres, sertissage et pollissage, aimant le beau et rendre joli ce qui m'entoure et les gens , en révélant leur personnalité et leur féminité, je suis la créatrice de

Délit D’initiales.

Seen-EB230427-F6AD-48E9-AB61-A27D995CC54

 

 

L'Histoire de la Marque:

Délit d’initiales....

Il y a peu de temps, j’ai retrouvé dans les affaires de mon grand père, une plaque en or sur laquelle étaient sertis deux initiales en diamants (qui servait certainement d’attache bretelles à l époque).

Très attirée par ce bijou, je ne savais comment la porter, deux encoches sur les côtés m’ont permise de la monter sur un ruban et le mettre à mon poignet.

Plusieurs compliments plus tard et un réel attrait pour cette pièce unique (initiales de la famille), m’ont fait comprendre qu’il était important d’affirmer son identité en affichant ses initiales; Mettre en avant ses racines, son surnom, porter les premières lettres de sa famille ou celles de sa moitié et assumer son style.

 

J’ai donc créé cette marque de bijoux uniques, pleines de personnalités, sur fond de délit, afin de permettre à chacun de casser les codes.

cordons, couleurs, breloques, initiales... Pour ne porter que dès bijoux indiscrets.

 

« Les bijoux racontent notre histoire et sont le reflet de notre personnalité »